Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Moi
18 novembre 2008

Que dire

J’ai (déjà) plus trop d’inspiration là ! Le truc c’est que j’ai du mal à trouver un sujet qui me passionne. Bon, à un moment j’ai longuement hésité à parler de l’élection du nouveau maire de Nuuk au Groenland (et pas Groland) mais apparemment y’aura bientôt plus de Groenland à cause qu’on met du déodorant et qu’on roule en 4x4.

A un moment j’avais dans l’idée de vous parler de ce terrible fléau qui touche nombre de mes compatriotes masculin (et moi aussi un peu) : la chute de cheveux. Putain sérieux c’est pas que je sois sur le point de devenir chauve, mais quand même ma folle chevelure hirsute d’antan commence légèrement à s’affiner…

Sinon y’avait aussi l’impact du réchauffement climatique sur les tortues de mer constipées et myopes de l’île de paques mais comme c’est une thèse d’un étudiant Groenlandais en écologie sous marine je vais m’abstenir, par respect.

Par respect pour le Groenland et sa fonte des glaces, hin, faut pas déconner non plus on va pas se mettre à respecter les étudiants.

En fait, on peut s’imaginer que c’est facile de ne pas choisir de sujet. Et pourtant, c’est super pas simple. Il ne faut pas succomber à la facilité, céder à la tentation, se mettre à partir dans des délires sur la fonte des glaces, la vie des tortues de mer aux Galápagos, la chute des cheveux, enfin de tous ces trucs qui défraient la chronique en ces périodes troublées.

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas trop d'inspirations ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, je viens faire un petit tour sur ton blog! Je me permets également de t'inviter sur le mien: si tu aimes le cinéma, je te souhaite le bienvenue!<br /> Peut être pourrions nous partager des impressions?<br /> Voici l'adresse:<br /> http://cinemadolivier.canalblog.com/<br /> à bientôt j'espère!
Le Blog De Moi
Publicité
Archives
Publicité