Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Moi
17 novembre 2008

Petite histoire

Aprés quelques billets placés sous le signe de la sériosité, je vais me permettre de laisser vagabonder ma créativité au service de l'humour. Pis d'abord j'fais ce que je veux, j'suis chez moi ici donc si ça te plaît pas tu prends tes affaires et tu retournes chez ta mère.

Je vais donc vous raconter une petite histoire.

Enfin, j'étais bien parti pour, si j'te jure j'étais chaud comme un rizzoto de chez Flunch, mais là on m'a coupé l'inspiration, c'est un scandale. Je vais me plaindre au tribunal arbitral du sport, à Julien Courbet, à la cour européenne des droits de l'homme, ça va chier des bulles carrées.

J'avais trop de l'inspiration tout à l'heure pendant que je m'enfilais les 2 baguettes avec le pot de Nutella, mais là forcement, tout seul devant mon écran, mon clavier et mon tapis de souris vert pomme, plus rien. Mais alors rien de chez rien, le néant absolu, le vide cosmique, pire que le cerveau d'un flic. Tu vois plus vide que un truc vachement vide avec rien dedans.

En même temps ça me chagrine, j’avais plein d’idées géniales, de phrases plus drôles que les paroles d’une chanson de Cali, plus profondes qu'une assiette de soupe. Donc les lecteurs de ce billet sont priés de me pardonner. Pis en même temps, rien ne m’oblige à poster un truc, j’ai signé de contrat avec personne, enfin pas que je sache.

De toute façon faut pas déconner, personne à lu jusque là, faut pas me prendre pour un bouquetin des alpages. Alors je vais m'arrêter ici et ma petite histoire tu te la mets derrière l'oreille et tu la fumeras plus tard, ok ?! C'est comme ça, pas la peine de chialer, j'fais ce que je veux, pis si t'es pas content c'est que t'es mécontent alors dans ces conditions moi j'prefere ne pas donner suite à notre relation, vlà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog De Moi
Publicité
Archives
Publicité