Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Moi
7 novembre 2008

Et ton cinéma

Hier j’ai subit le bon vieux navet ricain par excellence : Independance Day. Oué tu vas me dire « t’as trop pas de life pour te matter des vieux films pourris qui datent de l’époque où on avait les cheveux sauvages et les t-shirts chatoyants » Et tu as bien raison !

Oui, donc comme je disais hier soir j’avais tellement rien à faire et y’avait tellement rien à voir à la télé que j’ai ressorti des vieux dvd de derrière les fagots…Et là, stupeur, je tombe nez à nez avec ce film, que de souvenirs…j’me suis dit « waow trop cool ce film avec Will Smith, ça rappelle des trop bons souvenirs allez c’est parti pour une séance de visionnage intempestive ».

Bon avec le recul, je n’aurais pas dû. Je me suis rendu compte que quand on est jeune on est vraiment bon public. Remarque ça m’a bien fait rire, d’habitude j’écoute rire & chansons pour ça beh là j’ai découvert que pour se taper un bon fou rire des familles faut ressortir une sombre merde qu’on appelle plus communément super-production Hollywoodienne.

Alors pour toi mon ami le novice pas trop cinéphile, la super-production Hollywoodienne c’est quoi ? C’est en général un gros film de merde, avec un scénario tout moisi et des acteurs super connus qui sont payés super très cher. En plus la super-production Hollywoodienne c’est souvent assez proche du film de propagande soviétique de la belle époque. T’as les gentils Etats-Uniens  qui se font attaquer par des méchants (communistes, extra-terrestres ou plus récemment musulmans) et forcément un Etats-uniens ça riposte comme il faut paske ça a des couilles, que c’est super méga giga trop fort en techniques de combat et que ça un cœur gros comme ça pour sauver le monde à lui tout seul et triompher sur la vermine dissidente et/ou terroriste.

Bref, tout ça pour dire que j’aime pas ces putains de films de yankees de merde et leur visions manichéenne et étriqué du monde qui ne consiste qu’a nourrir leur patriotisme exacerbé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pas failli le lire jusqu'au bout tellement c'était long, mais jme suis forcée quand même ;)<br /> <br /> Bisous le noruego
Le Blog De Moi
Publicité
Archives
Publicité