Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Moi
4 novembre 2008

Observation

J’ai longuement observé d'autres blogs et il en résulte qu'en général les textes sont vachement courts...

C'est trop la loose paske moi j’aime pas les textes courts. Oh je sais, on va me dire que c'est pas la taille qui compte (oui c'est souvent ce qu'on dit dans l'intimité), qu'il faut privilégier la qualité à la quantité bla bla bla...Oui mais moi j’fais ce que que je veux d'abord. Pis j'ai l'intention d'élever ce blog aussi haut que la cime du plus haut des peupliers d'Italie que j'connaisse (et j'en connait un paquet), alors faire un blog façon Miss_FashionStarlettedu66 à base de "lol", "hihi", "mdr", "ptdr", "kikou", c'est pas trop ma came, pardon.

Donc je disais, idéalement, il faut faire court. Sinon on n’est pas lu. Le lecteur internaute moyen aime pas les textes qui font beaucoup plus de 5 lignes, c’est une étude scientifique basée sur mes observations personnelles, c'est dire si c'est une étude fiable. Bon ok, depuis que j’ai l’adsl illimité 8 méga avec la super Livebox de chez Orange qui clignote de partout, je suis monté à une tolérance de 10 lignes.

Et maintenant (que vais-je faire) on va dire que je ferais bien de trouver une conclusion à ce billet et une introduction à ma conclusion. Sauf que moi, je mettrais l’introduction à la conclusion avant la conclusion, pour plus de clarté. Car forcément, quand on écrit long, faut être clair, sinon après les gens ils lisent pas jusqu’au bout, déjà qu’il y a peu de chances pour qu'ils lisent jusqu’au bout. Ou alors, il y a la solution Berlusconi : mettre du cul, du cul et du cul. Comme ça les gens ils restent jusqu'au bout pour rien louper. (Dans le cas de Berlusconi, c'est pour mieux abrutir nos voisins, et néanmoins amis, transalpins, dans mon cas c’est juste pour flatter mon ego). Donc en guise de conclusion, les textes longs, c’est bien.

Et oué faut savoir faire durer le plaisir, avec ou sans Durex.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog De Moi
Publicité
Archives
Publicité